Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une angoissée-compliquée...
Journal d'une angoissée-compliquée...
Publicité
Journal d'une angoissée-compliquée...
Archives
1 décembre 2010

Anguish is back

Hier soir, je voulais vous écrire pour marquer le fait que cela faisait une quinzaine de jour que je ne m'étais pas senti angoissée. Finalement je ne l'ai pas fait parce que j'avais peur de me porter malheur. Apparement, rien que le fait d'y penser m'a porté malheur.

Ce soir mon hypocondrie revient. Et pour essayer de faire partir ce nouveaux problèmes, je vous le raconte.

Cela fait maintenant quelques semaines que j'ai régulièrement mal au bras, le gauche. Principalement le soir, avec une impression de fatigue musculaire associé à une EVA à environs 4 je dirais, donc largement supportable. Voila. Allez savoir pourquoi, depuis hier, cela m'angoisse plus que d'habitude. Hier soir dans mon lit je me suis mis à penser "tumeur musculaire" ou à repenser à mes cours et donc à "myasthénie"...Je dois reconnaitre que meme si mysathénie auto-immune ça craint grave aussi ( d'après mes cours que je suis en cette période en train de réviser), la tumeur fait bien plus flipper.

Voila, c'est dit. Il y a rien de plus à dire. J'angoisse d'avoir une maladie parce que j'ai mal au bras. Je suis pathétique. Mais j'angoisse quand même. Vraiment. Donc je suis vraiment pathétique. Le pire c'est que je le sais.

Je me deteste.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour,<br /> <br /> Je suis journaliste pour NRJ12 et je cherche à réaliser le portrait d'une personne hypocondriaque. Vous pouvez me contacter au 01 80 60 95 07 ou par mail à sandra.jnacast@gmail.com
I
oui sois indulgente, aussi avec toi meme , louloute.<br /> juste pour info (j'etais littéraire) on s'angoisse sois meme, on angoisse quelqu'un, donc on dit : je m'angoisse, pas j"angoisse <br /> <br /> bisous
F
Sois indulgente avec toi même... Etre hypocondriaque ne se contrôle pas malheureusement, il n'y a rien de "pathétique" là-dedans. C'est sur que tu ne dois pas être aidé avec les études que tu mènes; et si vraiment ça prend trop de proportions, vas consulter, ça pourrait te rassurer un peu?
Publicité