Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une angoissée-compliquée...
Journal d'une angoissée-compliquée...
Publicité
Journal d'une angoissée-compliquée...
Archives
16 novembre 2010

Résumé d'une journée qui devient habituelle mes pauvres loulous...

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiii je suis prise.

Contrat de pré-recrutement, qui me paie 600euros par mois ma dernière année de formation en échange de travailler pour eux une fois diplomée, et qui me met prioritaire pour les stages pré-professionels. "Vous avez un très bon dossier scolaire et vous avez l'air très calme et très ouverte et vous avez des objectifs très responsables pour une jeune femme de 20ans, alors je n'vous cache pas que mon avis est très favorable". Hiii je le savais.


Mais disons que c'est la seule chose qui aille bien en ce mardi 16 novembre. J'angoisse j'angoisse j'angoisse. que cloche-t-il chez moi pour que cela revienne tout le temps en ce moment.


J'ai mal. Encore et toujours. Et la douleur en soit, je m'en fous, si seulement je savais d'où elle venait.
Après analyse avec le médecin, il est vrai qu'elle est située plus haut que je ne le pensais, genre sous les côtes quoi. Genre pancrés quoi. Genre comme ma grand-mère qui a un cancer du pancréas quoi. Mais sachez que je suis fiere de moi car je n'ai pas consulté Dr Internet pour en connaitre les symptomes, bien que si je me rapelle bien de mes cours, c'est asymptomatique, sauf quand ça commence à être grave, et à ce moment là, ça fait mal.
Mais non. Attendez, je vais vous dire le plus drole car vous allez vous marrer, car j'espère que moi aussi, dans quelque mois, quand j'irais mieux je me marrerais. J'ai quand même réussi à avoir l'idée, que peut-etre je fais un déni de grossesse, et que le bébé, en grandissant, m'appuie sur les organes et que c'est ça qui me fait mal (Et là vous vous dites elle est folle, et je vous réponds que je le sais bien...).
Je sais que je n'ai pas mal en permanence, et je sais que lorsque je pense à autre chose, je n'ai pas mal...Mais bon. Donc le médecin a quand même prescrit une echographie épigastrique, pour être sur, qui sera faite vendredi matin.( c'est à dire que j'aide pas vraiment à boucher le trou de la sécu...). En attendant j'angoisse. Encore et toujours donc.

Et j'ai ce problème de Xanax, certe ce n'est pas fort, mais voila, j'ai 20 ans et ce n'est pas normal d'avoir besoin de ça. Alors je m'empêche, je me bloque j'essaie de résister, car ça, c'est la facilité. Je culpabilise à mort dès que j'avale un cachet. Il faut que j'arrete, j'en ai jamais pris pendant aussi longtemps, (quasiment tous les soirs depuis 15jours). Il faut que j'arrete, en plus mon copain n'aime pas que je prenne ces trucs là, il dit que ce n'est pas sain. Il a surement raison, mais voila, c'est la facilité.

Voila je crains. Grave. Et je me déteste d'etre comme ça.

En plus j'ai séché aujourd'hui (et hier aussi) donc j'ai tout un tas de cours à rattraper. J'en ai marre marre marre. J'ai hate d'etre en janvier et de partir en stage, j'ai hate d'etre en juin et d'avoir fini le théorique, j'ai hate d'etre dans un an pour être diplomée et pouvoir me la peter en blouse blanche. Si vous saviez à quel point je n'en peux plus de ces études...

Mais j'me motive comme je peux, et en ce moment j'écoute ça. J'irais bien danser un d'ces quatre. Si seulement les mecs étaient moins lourds en boite.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Pour ton contrat :)<br /> Pour le reste, accroche toi!
Publicité