Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une angoissée-compliquée...
Journal d'une angoissée-compliquée...
Publicité
Journal d'une angoissée-compliquée...
Archives
17 novembre 2010

Aujourd'hui, j'ai cassé la voiture...!

Permettez moi de pleurer mon malheur d'une jeune fille un peu trop normale pour une fois.

J'ai eu un accrochaaaaage...J'ai tous les torts je suis sortie de la plae de parking sans regarder, et je suis rentrée dans la voiture d'une...CADRE DE L'ECOLE! Une cadre qui va venir m'évaluer en MSP...la cadre qui me guide pour mon mémoire.

Trop.La.Loose.

Ca va que j'ai des parents trop cool qui m'ont dit " ben tant pis...c'est fait".
Ca va que la cadre est quand même un peu cool et bien qu'après s'etre un peu énervée, a reconnu que ça arrive à tout le monde mais qui a quand même pas voulu qu'on mette le nom de mon Papa sur le constat. Ca aurait évité que je perde trop de malus vu que je suis en permis probatoire. Ca, c'est moins cool, les copains de l'école ils ont dit qu'elle était gonflée et qu'elle, elle aurait bien aimé que quelqu'un le fasse pour ses enfants. Surtout que je reconnais que j'ai tous les torts. Ben ecoutez...Tant pis.

J'espère que ça va pas trop m'angoisser... A priori ma voiture à moi n'a rien, ma Maman m'a expliqué que de ce fait on avait pas la franchise à payer...mais comme j'y connais rien, moi j'attends mon Papa qui va regarder bien la voiture et m'expliquer tout tout tout.

Voila un problème qui arrive à tout le monde pour une fois

Publicité
Publicité
Commentaires
I
oui c'est du materiel.j'ai aussi pas mal abimé une de nos voitures..en sortant d'une place de parking...a un poteau en beton.pas sur une autre caisse.jme souviens d'avoir apellé mon mari "j'ai completement pété la bagnole ouainnnnnnnnnnnnnnnnnn" pis finalement, avec son flegme naturel il me sors "tu fera jamais mieux que moi a 18ans, j'en ai enroulé une autour d'un arbre" ça calme.bisous
F
Coucou :)<br /> Dis toi que tout ça n'est que matériel.<br /> Ca m'est arrivé aussi une fois, et j'ai ruiné ma caisse. J'étais mal sur le coup, je te comprends, m'enfin!<br /> Pour en revenir à la " Cadre" c'est vrai que c'est pas cool qu'elle n'est pas voulu m'être le nom de ton père sur le constat, je vois pas ce que ca peut lui foutre.<br /> Des de ces cons desfois j'te jure lol :)
Publicité