Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une angoissée-compliquée...
Journal d'une angoissée-compliquée...
Publicité
Journal d'une angoissée-compliquée...
Archives
27 mai 2011

Je devrais actuellement être en train de réviser

Je devrais actuellement être en train de réviser intensivement ce module qui m'attend lundi. Le dernier normalement. Le dernier. Ensuite, si tout va bien, ma troisième année sera validée. Il me restera mon stage  de juin, que je fais de nuit en pédiatrie, là où je travaillerai une fois diplômée ( ils ont exigé ma présence lors de ce stage, ils me donnent 600 euros par mois, alors bon), puis cet été, je suis dans un grand hopital de l'AP-HP en oncologie pédiatrique pour deux mois. Et enfin, en octobre, je passe mon DE lors d'un stage en chirurgie orthopédique. De là, en décembre, peut etre que je pourrais dire "Ca y est!"

Absente de la toile ces dernières semaines, mon stage à l'hopital d'enfant s'est très mal terminé, il me plaisait toujours autant pourtant. L'équipe.

Là je passe deux semaines en cours avec mes supers copains. J'ai envie de dire HEUREUSEMENT car Roland Garros ayant commencé, je ne vois pas mon journaliste sportif de Boyfriend qui bosse tous les jours jusqu'a dimanche en huit.

Je suis assidue à la piscine. Après divers calculs, je suis arrivée à un résultat qui me convient parfaitement. J'ai pris un abonnement trois mois illimité avec et là restez bien accrochez à votre souris, la balnéo. Et le pire c'est qu'en prenant des forfaits 10heures avec seulement les bassins ça me revenait plus cher encore. Donc je paie 40 euros par mois, mais je ne fume pas, je sors peu et je ne pars pas en vacances. Et là je peux profiter jusqu'au 1er septembre donc de la super piscine à 5km avec deux grands bassins et donc l'univers balnéo. Et je me dois de vous décrire cet univers juste parce que pour moi ça me paraissait exeptionnel. Il y a donc la possibilité de faire du vélo sous l'eau, avec divers exercices expliqués, jacuzzi, sona, hammam, et le must du must pour moi, des jets d'eau anti-cellulite. Et croyez le ou pas, ces jets d'eau sont magiques parce que ça rafermit en un clin d'eau. Je l'avais déja testé au mois d'avril. Bon ça revient vite la peau toute flasque, mais bon...

Et pour finir, j'adore cette chanson :

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Y'a quelqu'un ici??? :(
F
bonjour, <br /> je viens régulièrement voir si tu réapparais... Je crois n'avoir jamais laissé de commentaire auparavant, ou peut-être une fois, je ne sais plus. Je m'inquiète, j'espère que tout va bien. <br /> A bientôt...?
Publicité