Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une angoissée-compliquée...
Journal d'une angoissée-compliquée...
Publicité
Journal d'une angoissée-compliquée...
Archives
15 novembre 2010

Lundi soir.

J'ai ma Wii Rouge, on a joué avec mon chéri et j'ai mal au bras ! J'ai une nouvelle valise. Il faut que je fasse ma liste au père noel. J'me suis acheté un nouveau livre pour lire dans le train mais maintenant que je suis rentrée j'ai pas le temps et pourtant j'ai hate de le dévorer. Chez ma grand-mère j'ai fait des putain de maisons dans les sims. Et euh..

Et j'eeeen ai maaaaaaarre (de cette nana-là) d'écrire des lettres de motivation pour mon stage pré-professionel, espérons que celle que je vais écrire après ce post (que j'ai déja écrite avant mais que j'ai raté à la fin!)  sera la dernière, car demain, oui demain chers lecteurs, j'ai mon entretien pour mon contrat de pré-recrutement. Ce même contrat, qui en plus de me payer 600euros par mois à rien faire pendant 15 mois, va me permettre d'être prioritaire pour les stages pré-professionnel. Si je signe évidement. Alors je stresse, mais celui là, c'est du stress normal, n'est-ce pas.


Ma Mémé allait...plutot bien pour quelqu'un dans son cas. Elle était très contente de passer du temps avec moi. J'étais très contente de passer du temps avec elle. Malheureusement, cela m'a rappelé combien elle comptait pour moi, alors que ces dernières semaines je n' y pensais plus trop. J'ai quand même eu très très envie de pleurer en montant dans le taxi qui me ramenait à la gare Surtout qu'elle ne veut pas que je descende avant noel car elle a peur d'etre fatiguée avec la chimio... En plus elle est trop triste quand elle nous voit pas, mon Papa, ma soeur ou moi...Heureusement mon Papa y va ce week end. J'ai été lui acheté une jolie boite à médicament car la sienne devient trop petite. Elle a commencé la chimio aujourd'hui, alors j'ai peur que l'état s'empire un petit peu...Ma pauvre petite Mémé..


Croisez les doigts pour que cette nième. tentative d'écrivage de lettre soit la bonne !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je découvre ton blog :)<br /> Bonne chance pour ton entretien demain!<br /> MERDE :)
Publicité