Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une angoissée-compliquée...
Journal d'une angoissée-compliquée...
Publicité
Journal d'une angoissée-compliquée...
Archives
17 octobre 2010

Super-Parents

Je voue un énorme respect à mes parents. Surtout à ma mère, qui a toujours eu la patience de m'écouter débiter des conneries et qui a toujours essayer de m'apaiser (j'ai quand même eu peur pendant des mois d'etre possédée et de tuer tout le monde...) Mes parents ont été démunis, c'est ce mot qu'ils empruntaient, face aux enseignants, face aux psys. Que voulez-vous faire quand votre enfant refuse d'aller à l'école, qu'il refuse de manger parce qu'il a peur d'attraper le vers solitaire, qu'il ne veut pas aller se coucher car il a perdu quelque chose et qu'il faut à tout prix le retrouver ou encore qu'il ne veut pas prendre sa douche dans le nouvel appartement parce qu'il a peur des bactéries...Que voulez-vous faire. J'ai fugué dans les magasins, j'ai seché les cours, j'ai du rentrer de colo avant l'heure, je me tapais la tête contre le sol, je leur ai tout fait. Mais que voulez-vous qu'ils fassent.. Que voulez-vous faire quand votre fille de 19 ans et 10 mois, s'angoisse parce qu'elle est persuadée d'être malade et que rien de ce que vous dites ne la rassure... Un jour, si un jour je deviens normale, je leur dirais pardon, pardon d'avoir gaché leur vie. Je m'en veux. Enormément. JE ne le fais pas exprès pourtant. Mais je gache tout.
Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'envie le respect que tu portes à tes parents ... Moi je n'y arrive pas avec ma mère.
Publicité