Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une angoissée-compliquée...
Journal d'une angoissée-compliquée...
Publicité
Journal d'une angoissée-compliquée...
Archives
18 octobre 2010

Histoires entre copines

Aujourd'hui, on a été mangé à Flunch, parce qu'a l'IFSI, on a pas de cantine... Et de fil en aiguille, en discutant, on en est venu à parler déprimes, angoisses. D'où des confessions: M. ne va pas bien en ce moment, elle est triste quand elle est toute seule chez elle, elle pleure beaucoup elle s'angoisse pour rien. J. non plus, elle déprime, elle n'est pas bien. Et moi non plus, bien sur, déprime aussi, angoisse à mort, et en plus, j'ai un cancer depuis jeudi, leur dis-je. De la, j'appris que M. avait eu le meme que moi l'année dernière, ce qui m'a un peu rassurée, et m'a fait me sentir moins seule. L'hypocondrie, on est plusieurs à en souffrir. Bref on a aussi parlé d'histoire de fesses, dont les filles raffolents, et aucune de nous trois n'a envie de faire l'amour en ce moment, on repousse toutes régulièrement les avances de nos amours respectifs. Ce qui rassure aussi, j'allais finir par croire que j'allais avoir un cancer du cerveau qui fait baisser la libido dans tout ça. Non car M. a lu un article, et il parait que 70% des femmes dépriment à cette période de l'année. C'est le manque de soleil.C'est plutot cool de savoir ça, on se sent moins seul et on s'est bien marré. On est arrivé en retard à force de parler de nos problèmes de trou d'balles et de nos désirs en baisse, mais on s'est bien marré. Copines_2005_1
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité