Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une angoissée-compliquée...
Journal d'une angoissée-compliquée...
Publicité
Journal d'une angoissée-compliquée...
Archives
26 octobre 2010

ça faisait longtemps..

Dimanche soir, mes copains sont allés voir Paranormal Activity II. Chose que je me suis bien gardée de faire. Bien que tentée, j'ai su être raisonnable et ai essayé de me protéger de peurs inutiles. Sauf que lundi matin, trop curieuse que je suis, j'ai demandé à mon super copain Tristan de me raconter le film. Il n'a bien sur pas oublier les détails. Les caméras de surveillance, les bruits sourds, le démon possédant la femme, l'entrainant par les pieds jusqu'a la cave. Tout je vous dis. Sauf que, les histoires d'esprit et moi...

Et en pleine nuit, après révée de tout autre chose (toujours le même reve : le réglement de compte avec ces garces de l'année dernière...), me voila completement reveillée. Evidemment, ce qui devait s'en suivre sans suiva. Et si le démon venait me chercher pas mes pieds ? Mais, quelle est cette présence que je sens ? Ce froid soudain ? (faite le version theatre dramatique !) Oh mon dieu, mais le démon va m'entrainer vers la cave, et me posseder j'en suis sure. Bingo

J'ai donc été, comme une enfant de 9 ans, réveiller ma Maman, La honte hein. 20 ans qu'elle a la gamine... Ma super Maman protectrice n'a même pas ralé et est venue dormir avec moi. J'ai bien sur culpabilisé après d'avoir réveillé ma Maman parce qu'elle dort très mal en général. Et en plus, du coup le démon risquait de s'en prendre à mon Papa tout seul dans son grand lit. Le pire dans tout ça c'est que ça m'était pas arrivé depuis un bail. Mais pas un bail genre 2 semaines, un bail genre 5 ans. En espérant que ce soit ponctuel et que ça ne se reproduise pas.
En tout cas, j'irai pas à la soirée Halloween du cinéma moi...

Par contre je tiens à préciser que ce n'est pas forcément cool de dormir avec ma Maman, elle prend toute la place parce qu'elle est habituée à un lit de 2m alors que le mien fait seulement 1m40, et en plus elle ronfle. Mais bon c'était cool de sa part quand même, et j'étais un peu rassurée

Publicité
Publicité
Commentaires
I
brrrr pareil je m'epargne bien tout film pareil...trop trouillarde, moi!!!(et pui a 26 piges)
F
Ahahahah je connais ces peurs ... Je suis pareille quand je vais voir un film de ce genre.<br /> Ca me rassure de ne pas être la seule :)
Publicité