Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une angoissée-compliquée...
Journal d'une angoissée-compliquée...
Publicité
Journal d'une angoissée-compliquée...
Archives
7 novembre 2010

Dimanche 07/11 Ne notez pas cette date car...

Ca ne va pas fort...

Ma soeur est venue à la maison, je l'attendais et j'étais contente de la voir. Mais voila, apparement il n'y a que moi qui le soit. Zéro effort de son coté, du coup des efforts du miens mais pour que ça se passe mal. Je peux pas m'empecher. J'ai tellement fait d'effort depuis notre enfance pour qu'elle me trouve de l'intéret. On a que 4 ans d'écart pourtant. Elle est partie. J'ai refusé de lui dire aurevoir. Donc je me sens mal, je culpabilise. Pourtant je suis persuadée qu'elle, ça ne la dérange pas plus que ça, qu'elle ne va pas gacher son après midi à ruminer. Moi, il ne faudrait pas, j'ai un module à valider demain et il faut vraiment que j'arrive à réviser.

J'suis aussi un peu blasée de partir jeudi chez ma grand-mère pour le long week end. Je l'adore je veux passer du temps avec elle, mais je n'en peux plus, je n'en peux plus de l'entendre se plaindre. C'est horrible ce que je dis, c'est clair qu'elle souffre et qu'elle sait qu'elle va mourrir, mais j'en ai marre. Et puis ça me déprime de rester 4 jours en tete à tete avec elle. J'vais me faire chier. J'vais pas pouvoir profiter de mon copain. C'est horrible ce que j'dis, je sais. La il faut que je l'apelle et ça me blase.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
C'est normal que tu sois un peu saoulé de cette situation, personne ne peut te le reprocher! Car après tout tu fais tout de même l'effort et ça c'est une très bonne preuve d'amour.<br /> Bon courage^^
M
Courage ! Je sais que ce n'est pas facile d'avoir constamment quelqu'un en train de se plaindre à côté de soi et que tu préfères largement passer du temps avec ton copain (et ça se comprend). Mais dis toi que si tu ne passes pas ces 4 jours avec elle, tu vas culpabiliser de ne pas l'avoir fait. Parce que quand elle ne sera plus là, tu seras tellement mal que tu t'en voudras pour chaque petite chose. Tu aimes ta Mamie, fais le pour toi et pour elle ;)
Publicité