Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une angoissée-compliquée...
Journal d'une angoissée-compliquée...
Publicité
Journal d'une angoissée-compliquée...
Archives
20 novembre 2010

le samedi c'est série.

Le problème avec les séries américaines, c'est que leurs histoires d'amour sont trop top. Elles font rever. Alors oui je suis heureuse, j'ai un amoureux, tout se passe bien. Mais voila. Il faut le dire, je m'ennuie un peu. On est trop bien tous les deux. Ce serait bien que des fois on se dispute un peu, que des soirs je sois un peu triste à cause de lui et tellement soulagée le lendemain de voir que tout va bien. J'aimerais qu'il se batte pour moi. J'sais pas, qu'il y ait du mouvement. Comme Dan et Serena, comme Marvin et Millie, comme Liam et Annie... Voila, honnètement, j'me fais chier. Parfois je lui dis bien " surprends moi" " fais moi des surprises" " engueule moi..." Mais rien de tout ça. Alors je ne me plains pas parce que je suis heureuse en amour et que c'est ce que tout le monde recherche, mais il faut avouer que c'est loin d'etre ce que j'espérais quand je regardais mes séries ...

Saison_3_Seth_et_Summer

Seth et Summer. The OC. Pourquoi se sont-il arrétés à la saison 4...?

Publicité
Publicité
Commentaires
K
ah moi aussi parfois je me dis ça, et puis après tout se barre en c*** et j'ai peur de le perdre...<br /> vue nos tempéraments de psychopathes c'est un miracle qu'on ne se soit pas entre-tués lool
M
J'avoue qu'en lisant ton article, j'ai réagit comme Fulmina. Il ne faut pas inventer des problèmes là où y en a pas.<br /> Maintenant, je peux comprendre que tu arrives à t'ennuyer. Mais tu sais quel est le bon remède pour tuer l'ennui ? Organiser des choses pour toi et ton amoureux ;) Quand tu as la tête à l'organisation, tu n'as plus le temps de t'ennuyer. Et en plus de ça, tu prends du bon temps avec ton chéri, c'est pas beau ça ? :p<br /> Ou alors, tu lui fabriques des p'tits trucs pour lui faire plaisir. En voyant ce que tu lui as préparé, rien ne vaut le regard tout émerveillé de l'homme qu'on aime :)
I
moi j'ai pas la TV et je deteste les séries..justement parce que c'est pas la realité.<br /> mais bon je te comprends un peu de pient dans la vie amoureuse , ça evite de s'ennuyer...seulement...pour les mecs tout est du acquis.... mais trop de soucis tue aussi le couple, il faut trouver..le bon dosage.des bisous
J
J'avoue ... Les séries américaines ne reflètent en aucun cas la réalité. Le problème c'est que de nombreux ados se reconnaissent dans certains personnages et pensent que c'es la vraie vie ... Ils sont loin du compte en réalité.
F
Ne vas pas t'inventer des soucis là où il y en a pas poulette! Vous avez toute les vie pour vous taper sur la gueule lol :)<br /> Bonne aprem
Publicité