Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une angoissée-compliquée...
Journal d'une angoissée-compliquée...
Publicité
Journal d'une angoissée-compliquée...
Archives
26 décembre 2010

Pensée du soir.

J'en ai marre d'etre maintenant.

Je voudrais soit redevenir petite...soit devenir grande.

Petite, comme quand je jouais aux barbies avec ma soeur, comme quand on allait à la baignade avec mon Pépé et ma Mémé, comme quand je faisais de la danse classique comme un pied, comme quand j'avais que des 10/10, comme quand on allait aux vergers faire du vélo, comme quand on passait les réveillons de noel devant Astérix entre cousins, comme quand on prenait un vrai bain le dimanche avec les poupées et tout et tout, comme quand on regardait ma sorcière bien aimé le midi en mangeant, comme quand je regardais les minikeums ( princesse sissi et les malheurs de sophie <3 ), comme quand j'allais faire du poney le samedi...et tout et tout...

Grande comme quand je serais diplomée, comme quand je serais une gentille infirmière en oncologie, comme quand je ferais des voyages, comme quand je serais bénévole dans une association, comme quand j'aurais un appartement à moi avec mon chéri, comme quand je me marierais, comme quand je serais enceinte, comme quand je serais maman, comme quand j'aurais un chat qui s'appelera Gaspard...et tout et tout.

Maintenant c'est nul. Maintenant c'est devoir écrire un mémoire, etre encore considéré comme stagiaire naze alors que tu sais faire certaines choses mieux que les pro, avoir encore 3 modules à valider, etre encore stressée un an en attendant le DE. C'est devoir voir ses parents alors que je veux juste voir mon chéri (et surement inversement), c'est manger ce que mes parents veulent, c'est ne pas avoir le droit d'avoir de petit chat, c'est toujours avoir peur de tomber enceinte parce que c'est pas le bon moment, c'est ne pas avoir assez de sous...et tout et tout. Maintenant c'est nul.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et le pire de tout c'est que l'on est même pas sûre que quand on sera grande les choses seront mieux ...on peut juste espérer et y croire très fort mais je comprendre ce que tu veux dire.<br /> <br /> Je suis un peu plus grande que toi mais c'est toujours pas assez par rapport à ce que j'aimerais.XD<br /> <br /> C'était mieux avant comme ils disent
I
ouais...mais c'est maintenant qu'il ne faut pas baisser les bras, ma belle!bisous
M
Qu'est ce que je partage ton avis... c'est nul maintenant, j'veux être grande aussi !
Publicité