Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une angoissée-compliquée...
Journal d'une angoissée-compliquée...
Publicité
Journal d'une angoissée-compliquée...
Archives
29 novembre 2010

Chers lecteurs, en ce lundi neigeux, je viens

Chers lecteurs, en ce lundi neigeux, je viens vous donner des nouvelles.

Ma Mémé n'a pas vraiment la forme, ils ont repoussé la chimio car ses GR et ses plaquettes étaient trop bas. Ce n'est qu'un détails vous me direz, ce qui ne l'est pas c'est que ce soit ma conasse de tante (sa belle-fille, épouse de mon oncle B donc) qui le lui ait appris au téléphone, elle-même l'ayant appris par une infirmière-copine du labo. Mme Conasse se précipita donc samedi soir à son téléphone " Allo Mémé, vos résultats sont très grave il faut vous hospitaliser de suite pour faire une transfusion..." Pourtant, ce n'est absolument pas ce que lui dit le medecin le lendemain. Fou non? Comment inquiéter une personne agée toute une nuit pour si peu. Alors mon oncle A très mécontent de cette histoire, appela le labo pour se plaindre. C'est vrai quoi, le secret médical bordel. Alors l'oncle B appela ma Mémé ce matin pour l'insulter en lui disant que c'était honteux de s'en prendre à des infimières, qu'elle était completement égoïste et conne, et que son frère était un gros porc (?) et que la femme de ménage ne savait pas cuisiner (??) et qu'elle ne s'était jamais bien occupé de lui ( ???). Le pire dans tout cela c'est que ce n'est pas la première fois qu'il s'en prend à ma pauvre Mémé.
Moi j'espère que quand ma Mémé sera partie, mon Papa et mon oncle A ils lui diront ses quatres vérités ! (mais pas avant pour pas tracasser ma mémé)

Sinon, j'ai eu mes notes de mon module de géronto. Je n'sais pas où j'ai été cherché un 15.46, moi qui m'attendait à avoir valider de justesse. Je ne m'en plaindrai pas, surtout que la neuro arrive à grand pas ( dans deux semaines très exactement ) et que là, ce n'sera plus de la rigolade. Je devrais bien évidemment etre en train de réviser, chose que je n'ferais pas non plus après car il y a Grey's Anatomy. En plus, la neuro ça m'angoisse un peu, il y a plein de maladies flippantes, et là j'ai pas besoin de consulter Dr Internet pour avoir les symptomes qui font peur. C'est le problème de cette formation. J'espère echaper à la sclérose en plaque et aux myasthénies durant les 2 semaines à venir. Affaire à suivre.

Samedi j'ai 20 ans, alors j'hésite à aller chez le coiffeur pour profiter des -20% pour les -20 ans avant. Ok. On s'en fout mais j'avais envie de le dire.

Il neige, il neige, il neige et il fait froid. J'aime pas.

Je cherche une idée de cadeau pour mon chéri, car le rasoir électrique qu'il voulait m'a finalement couté moins cher, donc je lui ferais bien une petite surprise en plus. Sans vraiment avoir d'idée sérieuse. Ce matin j'ai cherché un peu sur les sites et je suis tombée sur ça ("NB : Ce jeu est soft"). Ca, si vous voulez mon avis, ça risque de lui plaire. Et puis ça peut etre sympa quand même. Sinon je sais pas, mais je cherche des idées, parce que ça c'est plus pour de rire, et je me vois pas lui offrir devant tout le monde à noel !

Sur ce, chers lecteurs je vous laisse. Il me reste en effet 1/2h avant Grey's Anatomy. De quoi bien étudier les Myopathies. Tchoudidou !

Publicité
Publicité
Commentaires
I
coucou toi, quoi de nouveau? j'ai pas osé te mailler en privé de peur de te gener dans tes revisions<br /> <br /> bravo pour tes notes! tu dois etre vraiment contente<br /> je ne connais pas le jeu du corps a corps meme si il est soft (jsuis coincée, en gros)<br /> pour une 2eme idee cadeau si voulais plus une idee "sexo"? sinon une cravate! (tu peux toujours l'attacher avec!! haha le bonne blague)<br /> <br /> un livre?une seance ciné?un jeu de dés de positions amoureuses je sais que ça existe mais ou?<br /> je suis desolee pour ta mémé et les histoires de familles, c'est tjrs trop compliqué<br /> <br /> a bientot
M
Ca a l'air mignon ton p'tit jeu :p Ca me donne des idées pour mon Namoureux, lol.
Publicité