Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une angoissée-compliquée...
Journal d'une angoissée-compliquée...
Publicité
Journal d'une angoissée-compliquée...
Archives
30 novembre 2010

Une bouillote bien chaude.

Il fait vraiment trop froid. J'ai envie d'une bouillote bien chaude au fin fond de mon lit (où je suis bien sur installée à l'instant où j'écris). Ma météo marque -7 en ce moment. Jeudi ils mettent -9. Sans oublier la neige. Evidemment. Donc j'ai envie d'une bouillote bien chaude au fond de mon lit. Mais je ne la rempllirais pas car il faut que je révise ma putain de neuro et que si je mets une bouillote bien chaude au fond de mon lit, là, je vais m'endormir, et alors, le cours que j'ai seché cet aprem pour réviser lol n'aura servi à rien. sachant qu'il est deja 16h et que je glande depuis 1h30.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
un vrai supplice!
Publicité