Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une angoissée-compliquée...
Journal d'une angoissée-compliquée...
Publicité
Journal d'une angoissée-compliquée...
Archives
7 janvier 2011

Une semaine de faite. Plus que 3 !

Merci à tout le monde pour les gentils encouragements. =)

Je me suis prise en main et après avoir chialer pendant 2 jours, jeudi j'ai discuté avec l'infirmière. Je ne l'avais encore jamais vu et je lui ai dit que je n'arrivais pas à me mettre dedans pour plusieurs raisons. Elle m'a bien encadré, cela s'est plutot bien passé ces deux derniers jours. Il est quand même nescessaire de dire que les aides soignantes avaient changé et que les filles de mardi n'étaient pas là.

Je stresse à mort pour mon évaluation qui arrive vite, c'est le 19, il me reste plus que 4 matins et 3 apres-midis avant le jour J. J'ai l'impression que je serais jamais prete. Tout le monde me dit bien sur que je dis toujours ça et que pourtant je valide toujours haut la main, mais là je stresse encore plus, j'ai jamais eu une MSP aussi tot dans le stage.

En parlant de validation, j'ai validé ma neuro, de justesse, 12 et des brouettes, mais je m'en fous, je suis pas au rattrapage et c'est un soucis de moins. Il faudrait que j'appelle les copains pour savoir pour eux.

Et sinon, l'année 2011 ne commence pas vraiment au top pour ma soeur. Travaillant en collège en cité dans le 93, elle s'est faite agressée à la sortie lundi. Etant prof d'allemand, ils l'ont insulté de nazi, et l'ont attrapé par le coup, elle s'est débattue et un collègue est intervenue. Elle ne connaissait même pas le jeune ( 16 ans à tout casser...ca fait flipper) mais lui devait savoir qui elle était apparement. Peut etre le grand-frere, allez savoir....Elle ne voulait pas porter plainte car elle avait peur des retombé mais mon père l'y a littéralement obligé et elle a déclaré un accident du trajet.  le mardi elle ne travaille pas, le mercredi, en retournant au collège, chute dans les escaliers du métro, à République ( pour ceux qui visualisent la hauteur de ces escaliers...) résultats des hématomes de partout et un arret de travail, et de nouveau un accident du trajet. Sans oublier que le soir du 31 son mari et elle ont retrouvé la voiture avec la vitre cassé et la boite à gant forcé. Et on est que le 7 janvier...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Je suis contente que ça se passe mieux, et merde pour ton évaluation!<br /> <br /> Ta soeur commence effectivement fort, la pauvre, comme dit les problèmes n'arrivent jamais seuls, alors j'espère que ça se calmera là^^
M
La première semaine est toujours la plus difficile, le reste devrait mieux se passer . <br /> <br /> Bon courage à toi et penses à quel point tu seras fière lorsque tu auras terminé .
Publicité