Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une angoissée-compliquée...
Journal d'une angoissée-compliquée...
Publicité
Journal d'une angoissée-compliquée...
Archives
9 janvier 2011

Je ne veux pas y retourner....

Je me sens mal... Mais mal mal mal. La mega boule au ventre. Putain j'vous jure ça me rend malade. J'crois que j'en ai chialé tout le week end. J'ai pas réussi à faire mes démarches de soins, et ma MSP approche à grand pas, il me reste 4 matin et 3 apres-midi ( en même temps, tant mieux parce que j'ai tellement envie de me mettre en arret maladie après ça pour les 6 jours qui me resteront à faire). Ce stage me déprime, je stresse parce que j'ai peur de pas valider cette putain d'msp. Pourquoi est-ce qu'ils m'ont mis une MSP un mois après le décès de ma Mémé, j'y arriverais pas. J'en ai marre, j'en ai tellement marre.

J'ai pas envie de sortir de chez moi, j'ai envie de voir mon mec et j'le vois quasiment pas j'en ai marre qu'il bosse tout le temps, il me manque et j'ai besoin de lui en ce moment, et j'le vois pas. Il y a rien qui va. J'ai mal partout j'ai les jambes et les bras tout fatigué alors du coup je m'invente un Guillain Barré et ça m'angoisse encore plus et je me sens encore plus mal. J'ai peur qu'il arrive quelque chose à tout le monde, j'ai peur qu'il m'arrive quelque chose et que tout le monde soit triste, je culpabilise pour un rien. Rien ne va. Je veux pas y retourner. Laissez moi tranquille. C'est l'horreur. Ca me parait insurmontable.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Courage !
Publicité