Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une angoissée-compliquée...
Journal d'une angoissée-compliquée...
Publicité
Journal d'une angoissée-compliquée...
Archives
5 février 2011

Cela fait un petit moment que je ne suis pas

Cela fait un petit moment que je ne suis pas venue écrire un peu ici..

Mon stage s'est fini. Enfin. Elles m'ont reprochée ma réserve et le fait que je ne faisais pas assez de transmissions à l'équipe. Si j'avais été plus à l'aise ces deux points n'auraient pas posé de problème. Bref c'est fini.

Je repars en stage dans 1 semaine ( déja...) pour quatre semaines en cardio sur l'hopital. Cela me plait déja plus. A priori. Pour le moment je profite de mes deux semaines de cours, et de mes copines avec qui je rigole bien.

Sinon...je fais de la Wii Fit sérieusement depuis 3 jours (lol donc...), je me suis achetée une brosse à dent électrique en solde et c'est fou comme ça change tout comparé à une normale.. je me suis aussi acheté un GPS parce que je commençais vraiment à en avoir besoin, j'ai pas trop dépensé de sous inutile en vétement. J'ai fais un sacré tri dans ma chambre car je l'ai rangé à fond et j'ai donné plein de chose sur un site de don. Les gens sont en général reconnaissant, mais certain ne sont vraiment pas aimable alors qu'au final je ne leur dois rien et que s'ils ne sont pas content de venir les chercher au parking du Carrefour Market, tant pis pour eux, mes parents ne veulent pas qu'on donne notre adresse.

Et sinon...voila un article pour rien dire à part que je suis toujours là !

Publicité
Publicité
Commentaires
I
nan nan pas a ton adresse ma belle carrefour c'est tres bien (c'est donnons.org)<br /> @bientot et prends soin de toi
I
Je vous envoie toute la tendresse et l'affection dont vous avez besoin.
Publicité