Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une angoissée-compliquée...
Journal d'une angoissée-compliquée...
Publicité
Journal d'une angoissée-compliquée...
Archives
13 février 2011

Demain je débute un nouveau stage. Je vais en

Demain je débute un nouveau stage. Je vais en service d'hospi de cardio. Et vu comment s'est passé mon stage précédent, j'avoue que j'ai une groooosse boule à ventre à l'idée d'y aller. C'est pas évident de toujours devoir se réintégrer à une équipe, de s'adapter au fonctionnement du service, trouver ses marques, retenir où est rangé quoi etc...

En plus je fais tout du matin. J'en ai marre de me lever tot. Jamais une professionelle fait 5 matin d'affilé comme nous faisons, nous élèves. C'est épuisant parce que c'est pas comme si on avait le cul posé sur une chaise toute la journée, en principe de 6h30 à 14h30 on se pose juste pour manger. En rentrant chez toi t'es plus bonne à rien et tu peux même pas profiter de ton apres-midi. Vivement le diplôme... Moi je préfère la nuit, c'est plus facile de pas se coucher que de se lever à 5h (voir 4h30 pour certains stage...).

Et en plus j'ai encore une MSP. Le 1er mars. Bon d'un coté, si elle est validée, au moins je suis tranquille jusqu'a celle du DE, je pourrais me concentrer sur mon mémoire, qui n'avance pas, et mes modules. Si ma MSP est validée, ma 3e année est presque validée.

On est déja mi février. Ca fera bientot deux mois que ma Mémé est décédée. Je rève hyper souvent d'elle, malade, qu'il faut toujours sauver et sauver. Mais la journée ça va, je ne suis pas triste en général.

On est surtout que mi-février. Si vous saviez comme j'attends ce mois de décembre, je rève de la remise des diplomes et qu'on dise mon putain de nom et que tout soit fini, que je sois I.D.E pour de bon...Encore DIX MOIS.

Hé sinon j'ai fait de la Wii Fit sérieusement et j'ai perdu 500 gr en une semaine en mangeant plein de cochonnerie et tout et tout. J'avais mis que je voulais perdre 3kg en 3 mois alors je veux pas m'arreter parce que même si j'atteins mon objectif plus tot, il faudra l'entretenir !

Sur ce, le repassage m'attend...! ( 3 lessives ! )

Toute fan de série ( et d'histoire d'amour ...) que je suis :
Publicité
Publicité
Commentaires
K
Moi aussi je suis au régime, j'ai perdu 1kg en une semaine, mais bon c'est pas encore assez et je suis très loin de mon objectif.
Publicité