Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une angoissée-compliquée...
Journal d'une angoissée-compliquée...
Publicité
Journal d'une angoissée-compliquée...
Archives
19 février 2011

Première semaine ..

Une semaine de stage très agréable vient de s'écouler. L'équipe est très gentille et le boulot plutot sympa. Ca me plait de renvoyer les patients chez eux après environs une semaine d'hospi. Ca change des services où les patients restent des mois loin de chez eux, sans visite parfois. Ce stage me plait même si la MSP du 1er commence à me stresser.

Mon opération Wii Fit continue. Je n'ai pas vraiment été sérieuse cette semaine, car il faut avouer que lorsqu'on se lève à 5h, qu'on rentre à 15h après avoir fait 8h dans un service, debout à parcourir des kilomètres, la flemme remporte le dilemme entre dormir ou courir.

Alors oui je sais que je ne suis pas trop grosse. Je le sais, mais je veux quand même perdre ces 3 kg, j'en ai marre de mes bourelets sur mes hanches, je ne peux pas mettre ce que je veux on ne voit qu'eux. Et même, j'en ai besoin pour moi. J'en ai tout autant besoin que d'etre bien habillée, de dépenser 60 euros tous les trois mois chez le coiffeur pour refaire mes mêches et environs 10 euros par mois pour prendre soins de mes cheveux. J'en ai besoin car ça me donne confiance en moi. Pourtant je ne pense pas etre une fille superficielle, je peux sortir mal habillée, par maquillée, mais j'ai besoin de me sentir bien dans mon corps. Alors je cours et je fais des abdos, et des torsions, et du gainage et parfois je Just-dance avec ma soeur ou mon chéri pour me défouler ^^.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
De toute façon c'est toujours bien de faire une activité physique pour le corps et pour l'esprit.<br /> <br /> Contente que ce stage se passe mieux, comme quoi les semaines passent et ne se ressemblent pas!
Publicité