Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une angoissée-compliquée...
Journal d'une angoissée-compliquée...
Publicité
Journal d'une angoissée-compliquée...
Archives
27 février 2011

Souvenez-vous .... Mardi, c'est ma 2e et

Souvenez-vous ....

Mardi, c'est ma 2e et peut-être dernière MSP de l'année. C'est ma 6e et peut-être dernière MSP de la formation.En gros mardi midi, j'aurai peut-être presque validé ma dernière année. Il ne me restera peut-être plus que deux petits écrits à passer. Après il ne restera peut-être que plus que la MSP du DE à passer. Pitié faites que ces peut-être derviennent des certitudes positives ! Croisez les doigts, car aujourd'hui, 36 heures avant le début de l'épreuves, je ne connais pas mes patients, ni les soins que je vais leur faire, ni ce que je vais présenter. Là il ne s'agit plus que de chance et de logique dans mes raisonnements de soins.

Vivement Mardi Midi.

Faites que j'ai au moins 8/20, et alors ce sera validé.

01_infirmiere

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Allez tu devrais bien arrivé à avoir 8!<br /> Courage.
Publicité