Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une angoissée-compliquée...
Journal d'une angoissée-compliquée...
Publicité
Journal d'une angoissée-compliquée...
Archives
27 février 2011

syndrome pré-lundi.

J'aime pas le dimanche soir.Certes, comme tout le monde, mais bon. Rien que de me dire que demain il faut y retourner, pour encore une semaine, avec la msp en prime. Devoir jouer l'élève modèle qui n'a pas un mot plus haut que l'autre et qui n'a même pas le temps de faire pipi. Avec la msp en prime putain. Vivement mardi midi putain. MAisaprès je fais 3 soirs, autant dire que c'est pire. Finir à 21h c'est incroyablement long, je préfère encore me lever à 5h le boulot est plus intéressant. Qu'est-ce que j'en ai marre.
Marre Marre Marre.

Ma Mémé me manque, ça fait un peu plus de deux mois maintenant, et des fois quand j'y pense, j'ai encore l'impression de réaliser à nouveau qu'on ne la verra plus. Comme si j'avais reçu l'information mais je l'avais pas encore traité, comme si ce n'était pas acquis. Mais non on ne la reverra plus. Et ça me rend triste. Ca me fait tout vide parfois de me dire que tout est finit. Qu'on aura plus son clafoutis, ni son odeur de lavande. J'ai encore parfois l'impression que la personne à qui j'ai tenu la main pendant ses dernières heures de vie était une patiente,ou quelqu'un d'autre et non pas ma Mémé. Que ma Mémé à moi est toujours là quelque part, prete à nous dire " je vous ai bien eu hein..." Mais non. En plus ce serait pas son genre, elle faisait jamais de blague. Ma Mémé s'en est bien allée et je ne la reverrais plus jamais, et ça me rend triste. J'aurais tellement voulu qu'elle soit là plus longtemps pour moi aussi. Qu'elle me voit diplômée, qu'elle soit fière de moi à mon tour. Que je puisse encore lui raconter au téléphone mes histoires de stages, que je lui dise que j'ai encore eu une bonne note à un module, mais qu'elle ne me voit pas diplômée, c'est comme le non-aboutissement de tout ce que je lui racontais.

Mon chéri aussi me manque. Après etre parti huit jours au ski je l'ai entre-apperçu cette nuit. Il m'a rejoins hier soir en rentrant des Alpes pour repartir ce matin au boulot, et demain c'est moi qui commence tot. Pour lui aussi j'attends mardi.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Je comprends tout ça!<br /> Pour mon chéri heureusement qu'on vit ensemble, car je ne supporte plus être séparée de lui.<br /> Pour ta mémé, je pense que ce n'est pas un diplôme qui fait qu'elle était fière de toi!
Publicité