Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une angoissée-compliquée...
Journal d'une angoissée-compliquée...
Publicité
Journal d'une angoissée-compliquée...
Archives
23 avril 2011

Je suis toujours en vie !

Je suis toujours là les copains, c'est juste que...J'ai eu plein de souci et du coup pas beaucoup de temps.

Tout va bien maintenant, les vacances sont presque finies, nous avons eu un temps formidable. Du coup avec mon amoureux nous avons visité notre coin. Aussi franciliens d'yvelines que nous sommes nous n'étions jamais allés à Versailles, pourtant à 20 km. Nous avons donc visité le chateau. Nul, honnètement, tellement de touristes que c'est incirculable et on ne peut rien lire et rien voir. Quelque jours plus tard j'ai voulu aller visiter le domaine de Marie Antoinette, un peu en retrait dans le parc. Comme je savais que c'était très grand nous avons prévu picnic et sommes partis à la journée. Et ben, si un jour vous venez à Versaille, zappez le chateau et allez au Domaine de Marie Antoinette. On s'est promené toute la journée dans les jardins français et anglais  on a visité le grand et le petit Trianon, le Hameau et à la Ferme. C'était vraiment très beau et sans trop de touriste. Sous 25 ° on s'est posé devant le grand canal pour manger. Enfin, devant la taille du parc, nous avons décidé de revenir à vélo. Nous y sommes donc retourné le lendemain avec nos deux roues et avons parcouru tous les jardins, fait le tour du grand canal, avec de très jolies vues sur le chateau. Voila comment deux personnes qui vivent en Ile de France depuis qu'ils sont nés découvrent qu'il y a des choses à y voir. Car, croyez le ou non, je ne suis jamais allée au Louvre, ni au Sacré Coeur, ni nul part! Et la tour Eiffel, je ne suis monté dedans qu'une fois j'avais genre quatre ans! Pour nous Paris c'est les magasins, et le travail pour mon chéri, mais je suis persuadée que les provinciaux connaissent beaucoup mieux !

Sinon je me suis inscrite à la piscine avec mon chéri aussi...On y a été 3 fois cette semaine deja ! Attention mes chers kilos!

Bref... ne vous inquiétez pas trop non plus, des nouvelles de moi viendront bientot. En effet, je pars mardi pour quatre semaines de stage. Loin. Du coup je dormirais là bas, j'ai loué un petit studio exprès pour les stagiaires. Du coup je déprimerais surement à mort, du coup je viendrais par ici....

Et Mon mémoire dans tout ça...? N'en parlons pas, c'est toujours les vacances !  D'ailleurs...*

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité