Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une angoissée-compliquée...
Journal d'une angoissée-compliquée...
Publicité
Journal d'une angoissée-compliquée...
Archives
28 avril 2011

Je suis vraiment....

il n'y a pas de mot.

J'ai mon petit studio à coté de mon stage, dans l'enceinte de l'hopital. Mais voila. Je suis au dernier étage d'un batiment qui ne comporte que des bureaux. Une vieille grande, très grande maison. Les bureaux se vident la nuit, et je suis la SEULE locataire en ce moment. Aussi téméraire que je suis, me voila dans mon lit, chez moi. Evidemment je n'ai pas pu y rester. Ma Maman me dit que c'est normal, que elle non plus n'aurait pas pu rester. Les volets restent ouvert la nuit, il n'y a pas d'alarme et compagnie. Sans compter les histoires de fantomes que m'a raconté, surement pour me faire peur, un infirmier qui y a vécu aussi il y a quelque mois.

Ca va que cette semaine je suis d'apres midi, donc j'ai le temps de faire mon heure de route sans avoir à me lever très tot. Quand je commencerais à 6h30, je ne sais pas. J'espere que d'ici là il y aura des locataires. N'empeche que je me sens quand même mieux chez moi...Et vous  savez pourquoi?

Parce que je n'aime pas laisser mes parents. Je n'aime pas les laisser comme des vieux, comme je suis la dernière à partir. J'ai l'impression de les abandonner, que je vais leur manquer etc... Alors je sais que c'est exagéré, mais je culpabilise de les laisser tout seul comme des vieux. Et puis moi j'aime pas etre toute seule non plus.

Je ne sais pas très bien ce qu'on va pouvoir faire de moi

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
je te lis toujours!!j'espere que tu vas bien, et que tu as eu pleins de choc a paques bisous
Publicité